Concertation climat

  Retour à l'accueil
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Accueil de la concertation climat

Faites vos propositions et donnez votre avis sur celles de la Région Hauts-de-France et de ses habitants.

Créer un système de responsabilisation des détenteurs d’animaux domestiques pour éviter les abandons et les reproductions incontrôlées des chats qui déciment une bonne partie de la biodiversité des oiseaux notamment. Le tatouage n’est plus suffisant, ni même les puces, ôtées sauvagement des animaux avant leur abandon. Il est temps de faire quelque chose ! Pourquoi […]

Laurent 40 ans ans de Villeneuve d’Ascq



Déposez une proposition

Celle-ci sera envoyée pour modération et correction orthographique aux services de la Région. Ils se chargeront de la mettre en ligne au plus vite.
  • A choisir en fonction du thème principal de votre proposition
  • Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Région Hauts-de-France afin de pouvoir recevoir votre contribution, l'analyser, la corriger puis le cas échéant la mettre en ligne. Votre prénom, votre âge et votre commune sont nécessaires pour titrer votre proposition (le format de titre étant 'prénom', 'âge' de 'commune'). Votre adresse e-mail est nécessaire pour vous informer de la mise en ligne de votre proposition et vous tenir informé(e) de la suite donnée à la concertation climat.

    Vos informations seront conservées pour une durée de 3 mois à compter de la fin de la concertation.

    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données ou de limitation du traitement que vous pouvez exercer auprès du Délégué à la protection des données de la Région des Hauts-de-France. Si après l’avoir contacté, vous estimez que vos droits Informatique & Libertés ne sont pas respectés ou que le traitement n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.